top of page
175563887_3838267672959620_1772486166671

Résidence chez Camille

Se poser Se ressourcer Pratiquer

logoSansTitre.png

Un séjour immersif  pour se déposer, se reposer, se poser, écrire, composer, 

lâcher, prendre contact avec soi, avec l'autre, avec la terre

S'initier aux grands principes de l'hygiène de vie alimentaire, aux techniques respiratoires, à la méditation

 

 

Je propose actuellement deux offres

>> Un séjour repos en pension complète et en totale liberté.
>> Un séjour repos en pension complète avec un programme d'accompagnement en naturopathie (réveil corporel issu du do-on et du hatha yoga, initiation à la méditation, atelier cuisine et alimentation physiologique, balade en pleine nature, séance de naturopathie et massage)

Les avantages

>> Vous êtes le ou la seul.e résident.e à la maison.

>> Le programme est  adapté à vos besoins. Nous en définissons les grandes lignes ensemble au préalable et il peut se remodeler pendant votre séjour selon votre état. J'établis donc un devis personnalisé en fonction.

>> Pas besoin de véhicule, je peux venir vous chercher à la gare

>> vous êtes chez vous le temps de votre séjour.

Pour plus d'information et pour établir votre projet de résidence,

vous pouvez me contacter au 06 79 18 89 34 ou par mail ResidenceChezCamille@gmail.com

jardin_4.jpg

L'hébergement

 

Bienvenue dans mon lieu ressource, l’ancienne maison familiale est située dans le hameau de la Barbarie (87150) au cœur du parc régional du Limousin, entre les bois de chênes, de châtaigniers et les prés. J’ai choisi d’ouvrir l’espace pour en faire un lieu dédié à ceux qui ont besoin d'un temps calme, de repos pour se remettre en forme, créer, écrire, composer. Tout simplement pour prendre le temps de vivre.

 

Pour qui, Pourquoi

Ce sera pour quelques jours que nous vivrons ensemble tout en ayant chacun son autonomie et son propre espace. Je ne le définis pas précisément comme une résidence d’artiste ni un gite mais un lieu de vie pour un temps donné.

> un temps de création artistique au calme : les espaces intérieurs et extérieurs s'y prêtent.

 

> une période requise pour remise en forme au vert* :  on met les mains dans la terre, on dort bien et je propose des accompagnements en hygiène de vie

 

> un break pour réfléchir, préparer un changement : on respire, on marche, on prend le temps

 

*Je ne suis ni médecin ni infirmière ni psychologue.Les hôpitaux sont loin de la maison. Ainsi pour le bien-être de tous, les séjours sont ouverts uniquement en période de convalescence.

Mon séjour de 4 jours chez Camille a été un petit moment privilégié et hors du temps pour une maman comme moi qui n’arrête jamais entre un travail énergivore et un petit garçon de 3 ans plein de vie. Camille m’a chouchoutée et m’a laissée complètement libre dans le rythme de mes journées. J’ai pu prendre du temps pour moi, lire, écrire… Et j’ai aussi eu droit à des moments d’échanges, de soins, de rires, des balades pour aller dénicher des champignons, des séances de cuisine…
J’ai eu des conseils personnalisés pour parvenir à un équilibre alimentaire propre à moi-même avec des résultats qui sont  apparus rapidement après mon séjour. Merci Camille !

Marion - Octobre 2022

bottom of page