top of page

Mon premier livre : l'accompagnement du corps et de l'esprit face au cancer

Dernière mise à jour : 22 juin 2023

Je finalise en 2023 une grande aventure entamée il y a 3 ans déjà ... publier un livre sur la prévention santé et les gestes à mettre en place dans son hygiène de vie pour mieux vivre le cancer.




Sortie le 10 Juillet dans tous les grands réseaux de distribution physique et en ligne


Précommander le livre



Aujourd’hui les traitements contre le cancer s'améliorent régulièrement, mais ses effets secondaires restent difficiles à supporter par les malades. Ce livre est une proposition d’accompagnement et de soutien pour vivre au mieux toutes les étapes de la maladie et de sa convalescence.


La première partie du livre est consacrée à l’approche allopathique du cancer : origine, développement, traitements, parcours de soins


La deuxième partie présente des outils dédiés à l’hygiène de vie et de routine bien être à mettre en place au quotidien pendant et après cette période de vie éprouvante : alimentation, techniques respiratoires, activité physique, relaxation, phytothérapie, soins du corps


Ces nouvelles habitudes visent à renforcer le corps, l’esprit et apaiser les pensées. Elles permettront d’améliorer la résistance de l’organisme face aux traitements, d’apporter l’énergie nécessaire grâce à une alimentation vitalité et de maintenir le corps en équilibre.


Porteur d’espoir, notre livre est une invitation à se prendre en main pour devenir acteur de son bien-être physique et émotionnel.


Je suis fière et heureuse d'avoir vécu cette expérience d'écrire à deux, à distance, d'avoir réussi à unir nos idées, nos envies, notre vision de la naturopathie et notre style d'écriture.


Prenons soin de nous maintenant, ce soir, demain, chaque jour avec amour et plaisir d'être, là, ici, maintenant, doucement.


A vous,

A nous

A la vie

Avec toutes les difficultés que l'on peut y traverser.


Accompagnement du corps et de l'esprit face au cancer

Editions Quintessence

Camille Delas et Corinne Mairet







38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page