175563887_3838267672959620_1772486166671

Chez Camille

Séjour bien-être, création et télétravail en Haute Vienne

« Chez Camille »

 

C'est le nom de mon cocon, l’ancienne maison familiale où je viens d’emménager, situé dans le hameau de la Barbarie (87150) au cœur du parc régional du Limousin, entre les bois de chênes, de châtaigniers et les prés. J’ai choisi d’ouvrir l’espace pour en faire un lieu dédié à ceux qui ont besoin d'un temps calme, de repos pour se remettre en forme, créer, écrire, composer. Tout simplement prendre le temps de vivre.

 

Pour qui, Pourquoi

Ce sera pour quelques jours, quelques semaines, quelques mois. L'idée est de vivre ensemble sur une courte ou moyenne durée tout en ayant chacun son autonomie et son propre espace. Je ne le définis pas précisément comme une résidence d’artiste ni un gite mais un lieu de vie pour un temps donné.

> une session de télétravail hors les murs de la ville : des espaces de travail sont prévus

 

> un temps de création artistique au calme : les espaces intérieurs et extérieurs s'y prêtent.

 

> une période requise pour remise en forme au vert* :  on met les mains dans la terre, on dort bien et je propose des accompagnements en hygiène de vie

 

> un break pour réfléchir, préparer un changement : on respire, on marche, on prend le temps

 

*Je ne suis ni médecin ni infirmière ni psychologue.Les hôpitaux sont loin de la maison. Ainsi pour le bien-être de tous, les séjours sont ouverts uniquement en période de convalescence.

jardin_4.jpg