Massage du dos Amma assis

Soulager les tensions du dos

Le massage amma assis au croisement du shiatsu et du massage amma allongé, créé pour relâcher les pressions installées au niveau du dos, de  la nuque, de la tête et des bras.

Amma vient de An Mo : soulager par le toucher. Cette technique allie des gestes toniques et doux ainsi que des digipressions sur les méridiens du haut du corps. Un travail sur le corps physique et sur les corps énergétiques permettant de tonifier et disperser les énergies afin de rééquilibrer le yin et le yang présent en chaque être humain.

Ce massage est d'autant plus confortable et facile à recevoir en milieu professionnel (bureau, séminaire, team building) ou lors d'événements grand public (sportif, salons, etc...) ou privé (mariage, anniversaire, EVJF, rallye) qu'il se fait assis, habillé et sans huile.

Le massage amma assis contribue à

>> Soulager les tensions au niveau de la nuque, des trapèzes et du dos

>> Apporter au corps détente et relaxation par l'activation du système parasympathique

>> Moduler l'activité du système orthosympathique

>> Relancer la circulation de l'énergie vitale

>> Dénouer des nœuds au niveau des méridiens du haut du corps

>> Augmenter la capacité de concentration

D'une durée de 15 à 35 minutes selon vos besoins et vos disponibilités, je me déplace en entreprise, à votre domicile ou lors d'événements grand public.

Contre-indications : fièvre, crise inflammatoire aiguë, cancer, opérations chirurgicale avec cicatrisation inférieure à 3 mois, maladies inflammatoires chronique du système articulaire.

Avec précaution en cas de grossesse, douleurs et blessures articulaires

arrow&v
arrow&v

Vous souhaitez offrir à vos collaborateurs, à vos invités lors d'un événement privé ou aux participants à un événement un temps de bien-être unique,

contactez-moi, je réponds à toutes vos questions :

camilledelas.naturopathie@gmail.com / 06 79 18 89 34